Votre cycle de coaching

Comment se déroule un coaching ?

  • Les séances: 5 à 7 séances de coaching d’1h30 sur Biarritz ou on line pendant lesquelles on va travailler sur vos problématiques liées aux objectifs que vous souhaitez atteindre et élaborer un plan d’action.
  • L’inter-séance: c’est l’interstice durant lequel vous allez mettre en œuvre toutes les petites actions que vous aurez choisies, remplir votre carnet de bord et répondre à des questions personnalisées pour que le cheminement intérieur se poursuive. J’offre un suivi whapsapp qui permet de poser des questions et d’exprimer son ressenti.
  • La dernière séance permet d’évaluer ensemble le chemin parcouru et d’ouvrir une projection vers l’avenir.

L’indispensable CARNET DE BORD pour la navigation

Il sera votre compagnon de route durant la traversée, un moyen de suivre vos avancées et de vous féliciter de vos réussites, un repère pour savoir à tout moment où vous en êtes, un journal intime pour noter vos prises de conscience, vos observations entre les séances, vos expériences, les petits pas que vous aurez oser faire, vos actions effectuées d’une séance à l’autre, vos engagements sur l’intersession. Il permettra à l’issue du cycle de savoir d’où vous venez et où vous en êtes arrivés pour pouvoir mesurer le nombre de miles parcourus. Vous y noterez toutes vos expériences et observations. Vous pourrez vous y référez comme un bon point de départ pour la suite de votre chemin post coaching. gardien de votre boussole intérieure.

Le carnet de bord

Des bienfaits pérennes: reprendre la barre de son bateau de façon durable

  • L’amélioration de ses relations et de sa communication.
  • Une meilleure efficacité professionnelle.
  • Une meilleure gestion de son temps et de ses priorités.
  • Un gain de temps pour la suite: un tremplin aujourd’hui pour demain.
  • Un déblocage des freins qui empêchaient d’avancer vers la vie. .
  • Mieux connaître ses ressources, comprendre ses besoins, son propre fonctionnement, c’est pouvoir se respecter davantage, gagner en audace et savoir réguler plus vite ses voiles face à des imprévus en gardant le meilleur rapport direction/vitesse pour soi.
  • Une meilleure confiance en soi qui permet d’oser davantage.
  • Un gain de sérénité : toutes ces choses très importantes pour lesquelles on ne dort plus depuis longtemps, qui nous chiffonnent, qu’on n’arrivait pas à traiter seul, qu’on laissait de côté, qu’on reportait toujours à plus tard et qui nous perturbaient fortement la vie intérieure, sont enfin visitées, éclairées et bien plus!!

Le cadre protecteur et intègre de mes accompagnements

  • J‘utilise des outils qui ont déjà fait leurs preuves par le passé et sur lesquels on peut s’appuyer.
  • Les séances sont confidentielles et encadrées par un contrat: modalités pratiques, objectifs pris par le coaché, obligation de moyens du coaché et l’engagement du coach dans son accompagnement.
  • Mon accompagnement est au service de la vie, du vivant, de la personne humaine et s’effectue dans le respect du code déontologique du coaching.
Les balises d’Osée

Les balises d’Osée

  • Liberté: Rendre libre, dénouer, débloquer, débroussailler par la force des questions , ouvrir le champ des possibles par une approche systémique, permettre des prises de conscience à l’aide de métaphores et d’effet miroir, t’ouvrir les yeux sur ce que tu ne vois pas aujourd’hui afin que tu puisses trouver ton chemin.
  • Confiance: Le lien de confiance réciproque est indispensable pour se sentir bien et oser ouvrir ses valises pour voir ce qu’elles on dedans. Il y a un nécessaire abandon à avoir qui n’est rendu possible que par un lien de bienveillance, fidèle et réciproque. La confiance en soi est aussi une des clefs pour oser avancer que j’ai à cœur de renforcer au maximum chez mes clients via des exercices pour l’affirmation de soi.
  • Audace: Je suis énergique et c’est cet élan de vie que je veux te transmettre pour te permettre d’avancer vers la vie, puiser dans tes richesses et déclencher le pas pour aller de l’avant. Des petits pas pour sortir de sa zone de confort, apprendre et reprendre confiance en ses capacités. 

« Un grand merci à Audrey pour son coaching . Sa capacité à cerner très rapidement et précisément mon profil , a permis de me faire travailler efficacement sur les leviers qui étaient nécessaires . J’ai trouvé très percutante , sa méthode de questionnement qui m’a amené à me poser les bonnes questions . Cela m’a permis de comprendre, de considérer et de gérer différemment les situations avec les outils qu’elle m’a préconisé. Encore merci Audrey , pour cet accompagnement que j’ai beaucoup apprécié et qui a été efficient . »

Eric, manager dans le secteur bancaire